mercredi 6 avril 2011

Achats du jour !

Ayant terminé de lire l'ensemble de mes achats précédents, j'ai filé à la librairie pour remonter un peu ma Pile A Lire. J'en suis ressorti avec quatre nouveaux livres.



Au Bord de la Tombe (Chasseuse de la nuit t.1), de Jeaniene Frost. Ce roman m'a été suggéré par une amie sur le forum de Livraddict. Il vient en éclaireur dans ma découverte du genre bit-lit.








Le Baiser de Minuit (Minuit t.1), de Lara Adrian. Ce livre m'a aussi été suggéré par la même amie et recommandé par une autre sur Livraddict. Me voilà donc paré pour la découverte de la bit-lit.




Les Royaumes du Nord (A la Croisée des Mondes t.1), de Philip Pullman. Ici il s'agit d'une relecture programmée dans le cadre du Baby-challenge Fantasy. Je me souviens avoir beaucoup apprécié l'écriture de Pullman. J'espère que la relecture sera aussi plaisante.




Le Feu de la Sor'cière (Les Bannis et les Proscrits t.1), de James Clemens. Acheté dans le cadre du Baby-challenge Fantasy lui aussi, j'en ai entendu beaucoup de bien autour de moi. Il me tarde donc de rencontrer Elena et consorts.


Quatre achats purement orientés, aucun hasard cette fois. Deux découvertes pour la bit-lit et deux livres pour le baby-challenge Fantasy. Je pense que ça m'occupera une partie du mois au moins.

4 commentaires:

  1. Ah super !!!! Je suis fière de toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont que de bons achats =D Je vois que tu as cédé à l'appel de Minuit mdr

    RépondreSupprimer
  3. Youhouhou!!! Il faut que tu lises Chasseuse de la nuit en priorité ;) Que de super achat bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...