vendredi 1 avril 2011

Bilan – Mars 2011


Il est temps de dresser le bilan du mois de mars 2011 qui marque le début de mon activité « régulière » sur LivrAddict. Voici tout de suite le compte-rendu de mes lectures, achats et autres challenges.

Mes lectures :

-          La Première Leçon du Sorcier, Terry Goodkind (1072 pages, fini)
-          Noir Animal, Yann Queffelec (138 pages, fini) Coup de coeur
-          La Ligne Verte,  Stephen King (509 pages, fini) Coup de coeur
-          La Communauté de l’Anneau, J.R.R. Tolkien (400 pages lues/443)

Je m’en tire donc avec 2119 pages lues. Deux livres coup de cœur, que je n’aurai pas forcément lu sans « suggestion ».

Mes achats : 

-          La Légion de la Terreur, Raymond E. Feist
-          La Ligne Verte, Stephen King
-          Noir Animal, Yann Queffelec


Trois livres achetés ce mois-ci. Pas franchement ruineux. Et ma Pile A Lire n’a pas trop souffert de ces emplettes puisqu’un seul des livres vient s’y ajouter. Les autres ont déjà rencontré leur destin. Le mois prochain sera peut-être plus fourni dans cette catégorie.


Mes challenges : 

-          Baby-Challenge Fantasy : 04/20 (+2 ce mois-ci)

Un petit +2 ce mois-ci dans mon challenge Fantasy. Si je maintien ce rythme, j’aurai 20/20 d’ici la fin d’année. Alors on s’accroche !


Rendez-vous dans un mois pour le bilan d’avril !

4 commentaires:

  1. Un beau bilan ! de bons livres et un bon lecteur.
    A la prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait un bon petit mois, avec deux coup de cœur en plus :D
    J'ai l'impression qu'on a à peu près le même rythme.
    Bonne lecture pour avril et j'espère que tu garderas un aussi bon rythme.

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip!
    Merci Sook'sook'!
    Par contre, le rythme risque de prendre un coup à cause de la reprise du travail. On verra en fin de mois ce que ça donne.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...